Ce formulaire vous permet de nous signaler vos problèmes d'accès aux services en ligne des établissements scolaires.

Il est à utiliser uniquement si vous n'avez pas réussi à joindre l'établissement et/ou si les options "Identifiant oublié ?" / "Mot de passe oublié ?" présents sur la page de Bienvenue, sous le bouton "Valider" n'ont pas fonctionné.

Parent :

Élève concerné :

Établissement de l'élève :

Votre demande :

Les informations recueillies sont nécessaires à l'instruction de votre demande et sont conservées dans nos fichiers à cette fin exclusive, pour une durée maximale de 3 mois après le traitement de la demande. En application du règlement général de protection des données (R.G.P.D.), vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, d'effacement, de limitation et d'opposition au traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué académique à la protection des données : par voie postal (Rectorat de l’académie de Reims, Délégué à la protection des données, 1 rue Navier, 51085 Reims Cedex), par courriel : (dpd@ac-reims.fr) ou directement par notre site Internet (contact / contacter le délégué à la protection des données).